Forum des TSI1B -Eiffel-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Topic du lol
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyMer 4 Nov - 23:06 par Snake

» Présentation de Yoann alias Cracky
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptySam 3 Oct - 14:22 par Cracky/Yoann

» Présentation d'un soldat légendaire :)
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyVen 2 Oct - 22:22 par Snake

» Section blague !! (by snake)
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyVen 2 Oct - 22:20 par Snake

» Enigmes en tous genres !
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyVen 2 Oct - 16:59 par Cracky/Yoann

» My name is Moreira, Philippe Moreira !!
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyJeu 1 Oct - 19:11 par Philippe

» Presentation Jess
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyJeu 1 Oct - 18:37 par Jess

» Link vers le forum des TSI1A
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyJeu 1 Oct - 18:10 par Hugo

» Votre bureau.
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) EmptyJeu 1 Oct - 17:50 par Hugo

Sondage

Quelle couleure pour le forum ?

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_lcap36%Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_rcap 36% [ 4 ]
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_lcap18%Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_rcap 18% [ 2 ]
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_lcap18%Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_rcap 18% [ 2 ]
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_lcap18%Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_rcap 18% [ 2 ]
Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_lcap9%Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Vote_rcap 9% [ 1 ]

Total des votes : 11

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Empty Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

Message  Romain M. Mar 29 Sep - 20:50

Ba moi c'est Romain 20ans j'arrive de STI génie électronique je fait du hand ball depuis 12ans je suis avec ma copine depuis plus de 9mois j'adore les jeux vidéo la déconne pis voila j'adoreee notre classe Smile
MSN: Rastakouettedu33@hotmail.fr même si c'est pas très ''professionnelle'' m'en fiche je l'aime bcp cette adresse voilou
Romain M.
Romain M.
Posteur Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://tsi1b2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Empty Re: Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

Message  Romain G Mar 29 Sep - 20:58

Elle est génial ton adresse !
Pour la professionnel, tu va voir chez Gmail ou autre !
Romain G
Romain G
Poster Chronique

Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Médoc !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Empty Re: Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

Message  chris Mar 29 Sep - 20:59

je vais sans doute dire une connerie mais tu as oublié le slogan de base " hardcor jusqua la mort !! "
chris
chris
Posteur Amateur

Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Empty Re: Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

Message  Hugo Mar 29 Sep - 21:00

C'est quelle prof. qui t'as sorti que c'était pas très pro comme adresse mail déjà ?
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Empty Re: Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

Message  Romain M. Mar 29 Sep - 21:01

c'était besoncon XD bon alors ce Runes Of Magic bien?
Romain M.
Romain M.
Posteur Amateur

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://tsi1b2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Empty Re: Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

Message  Hugo Mar 29 Sep - 21:09

Go topic "Video Games" pour en parler.
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...) Empty Re: Présentation de Romain M (hé oui il y en a plusieur donc bon...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum